Service client Meyclub

Tout ce qu'il faut savoir

Etre adhérent à l'aréNA vous donne accès à un compte personnalisé à votre nom sur le site de la boutique en ligne Meyclub

mais l'amicale ne gère pas les commandes et les livraisons car il s'agit d'une plate-forme nationale


Pour tout problème de commande et/ou de livraison commande et/ou de livraison et/ou de stock et/ou de validité, vous devez consulter la rubrique des « Questions les plus fréquentes » du site Meyclub ou contacter leur SAV comme suit :  

  • Connexion au site aréNA
  • Accès à la Boutique en ligne Meyclub
  • Accès au menu contact du service client en bas de la page (ci-contre)

Contacter le service client EN PRIORITE par le formulaire ci-dessous

Informations du service après-vente Meyclub

Le formulaire de contact Meyclub

Cliquer sur le lien indiqué ci-contre 

Historique de vos commandes sur le site Meyclub

Accès à Meyclub uniquement à partir du site aréNA, en cliquant sur "Boutique en ligne Meyclub"

Une fois dans le site Meyclub 

  • Cliquer sur l'icône de votre nom
  • Dans le menu qui s'ouvre cliquer sur "Mes commandes"

Pour toute réclamation, le numéro de votre commande est indispensable.

Report de billetterie

Votre partenaire Meyclub met à jour régulièrement la page Foire aux questions. Néanmoins, nous vous invitons à vous rendre sur les sites des partenaires ou dans le descriptif des pages de votre billetterie pour des informations plus précises et en temps réel.

Dans la mesure où vous avez des billets électroniques, vous n’avez aucune démarche à entreprendre. Le remboursement de vos billets sera effectif dans un délai maximal de 30 jours ouvrés.